mercredi, février 13, 2008

Laissez voler les p'tits papiers...

Hier après-midi, les cheveux attachés façon pétard, vieux jeans sur les fesses et vieille doudoune sur le dos, je suis allée chercher de quoi soigner nez, gorge et oreilles. C'est donc la tête de travers, pas maquillée avec mes grosses lunettes sur le nez que je suis sortie...

Une fois mon sac rempli de médecine, je me suis précipitée dans ma voiture pour rejoindre mon chez moi le plus vite possible. La tête dans les nuages, je n'ai pas vu un bout de papier accroché à mon essuie-glace. Lorsqu'en conduisant je l'ai remarqué, je me suis demandée qui m'avait encore abîmé ma voiture.

Il y a deux semaines en reculant, un homme, dans une décapotable, a méchamment attaqué mon pare-choc (qu'on vienne me redire que les femmes aux volants sont des tanches !!!). Résultat des courses j'ai un pare-choc et un support de phare à changer. Qu'avait-on encore fait à ma pauvre voiture ? Je me suis souvenue de l'Alfa 145 grise parquée complètement de travers à côté de moi que j'ai ignorée parce que je n'avais pas envie d'être trop loin de l'entrée... Bref, je m'en voulais et ma curiosité était telle, que je me suis arrêtée sur le bas-côté pour voir qu'elle bonne nouvelle on m'annonçait.

Voici le mot que j'ai trouvé :





"Mademoiselle, votre grâce m'a ébloui. 07./...'..'.. Valentin Coup du coeur. Je souhaite vous connaître..."

Et voilà le fil de ma pensée : "mmmm... qu'est-ce qu'on veut me vendre ?", "M****, j'aurai du le voir avant j'aurai pu voir si toutes les voitures avait un petit mot du genre", "comment il a su que j'étais une fille ?", "en rentrant je vais regarder sur le net si c'est un numéro commercial", "mouahahah", "tiens ? on dirait l'écriture de mon frère", " qui m'a fait cette blague ?".

Et jamais je ne me suis dis : "c'est charmant, merci pour ce compliment"

4 commentaires:

petiteflo a dit…

Quand on se nomme Poppins, il est normal de laisser une part de magie dans son sillage ;-)

M.Poppins a dit…

Petiteflo ou l'art de laisser, quelque soit le sujet, de jolis mots sur les blog....

Merci :*

Anonyme a dit…

Fini la rigolade...

Ton bel admirateur a laissé le même mots à ma soeur et une autre fois a sa meilleure amie...
Désolée
L. Bisous

M.Poppins a dit…

Ne sois pas désolée... ça prouve que j'ai encore l'air jeune... :))

L'une d'elle a téléphoné juste pour voir ?