mercredi, février 20, 2008

je bricole, tu bricoles, nous bricolons...

Sans oser me lancer et avec quelques essais secret non-concluant, le scrapbooking semblait difficile d'accès pour moi en ne m'inspirant que sur le net. Je me suis donc contentée pendant quelques mois de surfer sur des sites en attendant le miracle. Le miracle est arrivé la semaine passée grâce à mon amie L et à la non-disponibilité de sa soeur.

L est quelqu'un d'obstiné et d'acharné, L ne laisse jamais les choses en plan et même si L peut mettre 2 jours pour se décider sur l'achat d'un pantalon, quand L a une idée en tête L met les choses en place très très vite. Lorsqu'il y a quelques temps elle m'a parlé de scrapbooking, j'ai été assez surprise qu'elle s'intéresse à ça. Ce que je ne savais pas à lors, c'était à quel point elle était intéressée.

3 jours plus tard elle m'appellait pour me proposer de venir avec elle à un cours.

Je ne pouvais que répondre par l'affirmative. Et voilà le résultat...



Merci L. Merci soeur de L et merci à l'atelier feuille de papier pour l'ambiance décontractée dans laquelle s'est déroulée le cours. Permettant ainsi à la nouille novice de se sentir à l'aise et de réussir à réaliser un petit livret dont le résultat me plaît énormément.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello mini nouille,

Au programme des cours de mars:

03.03.08 Bodypainting (t'es déjà inscrite)

19.03.08 Empaillage (j'attends ton accord)

(Heureuse que tu te sois fait plaisir)

L

M.Poppins a dit…

Tant que c'est moi qui tiens le pinceau pour le bodypainting, pourquoi pas, c'est bientôt pâques ça me donnera un peu d'entraînement pour mes oeufs...

Quand à l'Empaillage, c'est dommage, j'ai piscine ce jour là... je te laisserai donc toute seule attraper le chat de ta voisine ;;)

Anonyme a dit…

Piscine?????????????????
Menteuse même pas vrai........
L.

ASH a dit…

c'est magnifique


dommage que la Suisse soit si loin :)

M.Poppins a dit…

Merci beaucoup...

Ça me fait très plaisir de te retrouver sur mon blog...

:*

Rachelle a dit…

Ooooooooooooooooh qu'elle est magnifique ta version !

Bravoooooo !!!

Bises