vendredi, juillet 02, 2010

Découverte...

A vrai dire, je ne sais plus comment je suis tombée sur Secret Velvet. Ce que je sais, c'est que je suis tombée amoureuse de ces créations dès le premier coup d'oeil.

J'ai longtemps hésité avant de commander, et puis, lorsque j'ai voulu le faire, les objets qui m'intéressaient n'étaient plus disponible. Heureusement, la créatrice de ses bijoux invitait les visiteurs à prendre contact avec elle si un objet était en rupture. Ce que bien évidement, j'ai fais. Je suis tombée sur quelqu'un de charmant et de disponible. Décidément, secret velvet à tout pour plaire. Voilà donc ce que j'ai commandé :




Parfois, on est déçu lorsqu'on reçoit nos commandes. Certains savent masquer les défauts avec de belles photos, les couleurs ne sont pas les mêmes, etc... il y a de quoi  faire et bien là, j'ai fais des vrais cris de fille lorsque j'ai ouvert l'enveloppe. Je n'ai donc rien de négatif à vous raconter sur cette expérience.

Si j'ai réussi à vous faire envie avec ces deux photos piquées sur son site, je vous invite à aller découvrir l'univers de Secret Velvet : ICI.

Craquez, c'est gourmandises là ne vous ferons pas prendre 1 gramme !

1 commentaire:

Petiteflo a dit…

La montre à gousset est sublime! Merci pour le partage de cette belle adresse @};-