lundi, novembre 05, 2007

Rhaaaaaa le mois de novembre...

Comme beaucoup, je déteste le mois de novembre, il annonce l'hiver, il est long et en général gris.

C'est le moment précis ou la case "pffffff j'ai pas envie" s'active dans mon cerveau. Cette méchante case contre laquelle je dois me battre en permanence. Un exemple... Je suis là entrain d'écrire, alors qu'à côté de moi j'ai une montagne de repassage. Je suis consciente que si je ne repasse pas je vais me casser les pieds pour trouver quelque chose à me mettre, mais Pffffffffff j'ai pas envie...

C'est en novembre que je rêve de grande armoire pour tout ranger dedans, en novembre que mes muscles se ramollissent, en novembre que chaque année je prends 2 kilos.

Mais, comme je suis pleines de contradictions, il y a aussi la case "bricole, bricole, bricole" qui s'active aussi. Et là, c'est incontournable. Le mois de novembre vient de commencer et j'ai déjà un meuble en carton en route, commencé à fabriquer ma déco de noël :


Commencé à crocheter une ceinture pour offrir (ne m'imaginez pas comme une vieille fille parce que je crochète hein !), je cherche des idées pour faire de jolies cartes de voeux et que je macaronne à tout va.

Je déteste le mois de novembre parce que j'ai envie de rien. Enfin, c'est surtout les tâches quotidiennes qui m'ennuient. Le temps étant peu clément je reste à la maison au chaud devant ma cheminée avec l'envie de rester en pyjama et de ne faire que ce qui me plaît...

Dans une vie antérieur, je devais probablement être un chat....

Aucun commentaire: