jeudi, mars 08, 2012

Swap postal : Ronde 3

Petite vue d'ensemble


 Voilà donc les cartes reçues dans le cadre du swap postal "carte insolite" organisé par la charmante et pétillante Armalite.


Envoyée par Laurie. J'ai adoré le thème bien sûr ! Et en plus elle a été envoyée de jour de ma fête.
Envoyée par Bérénice. Une carte Plonk & Replonk, insolite assurément.

Envoyée par Isabelle. J'aime beaucoup l'allusion au cinéma. Encore une carte dont j'adore le thème.

Envoyée par Hélène. Une carte qui m'a rappelé quelques souvenirs.

Envoyée par Florésie. J'adore cette photo en noir et blanc et la posture des demoiselles.

Envoyée par Eléonore. Cette carte est un OVNI, je l'ai adorée !

Envoyée par Mareike. Comme Mareike l'a écrit sur cette carte ce monsieur à l'air de vouloir nous dire un poème.

Envoyée par Isabelle N.. Une carte Plonk & Replonk, avec un petit mot rempli d'humour.


Je voulais toutes vous remercier, pour vos recherches et vos envois. J'ai beaucoup aimé recevoir cette surprise quotidienne, ça va me manquer. Merci aussi, pour l'originalité de vos petits mots.

Aucun commentaire: