lundi, mars 12, 2012

Le nouveau réveil matin Joséphine

Ce matin à 7h00 comme d'habitude mon réveil a sonné, mais lorsque j'ai voulu l'éteindre, il n'était plus à sa place. Etrange.

Je me suis donc mise à sa recherche. Il n'était pas parterre, ni sous les livres et ça commençait à bien m'énerver. A faire un boucan pareil, j'allais réveiller les enfants. Et puis je me suis mise à tendre l'oreille et j'ai découvert que c'était Joséphine qui sonnait.

Je l'ai ouvert, j'ai tenté d'appuyer sur la couverture, mais rien n'y faisait. J'ai donc déchiré le livre pour découvrir à l'intérieur un petit dispositif de sonnerie, qui, malgré tous mes efforts continuait à sonner. J'ai fini par l'écraser avec mes pieds, lui donner des coups, mais rien, jusqu'à ce que...

j'ouvre les yeux et découvre que j'avais mis 4 bonnes minutes à réaliser que je rêvais.

Aucun commentaire: