vendredi, octobre 17, 2008

Sylar VS Spock

Il y a des matins comme ça ou au détours d'un site on tombe sur des news qui vous font rire... j'avoue... j'ai même versé une larme... surtout lorsque j'ai annoncé la nouvelle à Mr Poppins.

J.J. Abrams a très bien compris le principe des séries... Il faut qu'ils soient beaux, qu'ils soient jeunes, qu'ils soient sexy et surtout il faut qu'ils pourrissent totalement l'image du Capitaine et de Spock pour faire jeune et attiré un publique d'ado... Personne ne lui a dit qu'il ne tournait pas un épisode de la dernière série à la mode du moment mais bien d'un film ?

Ppfffffffff....

Mais je ris quand même... et vous ?

4 commentaires:

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Perso j'aime beaucoup. Mais la jeunesse des personnages est normale, afin de relancer la série moribonde Paramount et JJ Abrams l'ont reprise à l'origine: nous sommes bien à Starfleet Academy.

Perso ma préférence va à Simon Peg en Scotty.

plus de photos tirées d'EW: http://www.aintitcool.com/node/38759

On voit Spock qui s'énerve, chouette.

M.Poppins a dit…

Je ne critique pas la jeunesse des personnages bien au contraire... c'est le côté très lissé et sage des personnages qui m'embête. On sent vraiment le piège à ado... Alors que si ont regarde les photos, des méchants, eux sont déjà beaucoup plus intéressant. Quant à Spock qui s'ennerve, j'ai l'impression de voir Sylar avec des oreilles pointues... ce qui est... je l'avoue... très perturbant...

Simon Pegg est une petite perle... j'ai beaucoup d'affection pour cet acteur que j'aimerai voir beaucoup plus souvent.

petiteflo a dit…

Spock est toujours aussi sexy avec ses oreilles phaliques (oups!)...
:-D

M.Poppins a dit…

Rhooooooo... je suis choquée !!!

:p