lundi, octobre 13, 2008

En manque de Josh...

Oui, je l'avoue sans honte, je suis une inconditionnelle de Buffy contre les vampires... J'ai dû voir le 7 saisons au minimum 4 fois et j'ai pleuré à la fin de la saison 7 et j'ai même éprouvé un sentiment de vide... On ne se moque pas s'il vous plaît !!!

J'ai donc cherché les séries ou je pourrais retrouver un peu de Josh... Angel ne m'a pas satisfaite, je crois d'ailleurs que cette série m'a définitivement fait détester ce personnage. Serenity m'a redonné espoir et j'attends depuis, que Josh nous revienne avec une série.

Et bien il revient !!! Avec DollHouse prévu en janvier 2009. Je ne vous en dis pas plus... Mais moi, ça me mets de bonne humeur... Yiiiiiiiiiiiiipie...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yessssssss! Voilà une serie attendue et j'espere que M6 ou une autre de nos chaines va se precipiter pour la diffuser!