mercredi, octobre 22, 2008

Fun Doudou...

Madame L. a hier porté mon attention sur cet adorable blog.

On y retrouve de très joli doudou à faire sois-même. Ils ont une drôle de tête et malgré ça, ils sont à croquer. Voilà de quoi donner des idées pour Noël... Le tout accompagné du livre de Ponti "le doudou méchant" et vous devriez avoir votre petit succès.

Lorsque Madame L. m'a montré ce site j'ai tout de suite pensé à l'histoire du doudou méchant. Cette histoire racontant les aventures d'un petit personnage nommé "Oups" qui découvre un doudou tout plat et qui le remplit de plume pour avoir un copain pour la vie et vivre une tonnes d'aventures. Et je ne vous parle même pas des illustrations de l'auteur qui sont un régal pour les yeux des parents autant que ceux des enfants.

Mais revenons à nos doudou... Si j'avais pleins d'enfants, je me lâcherai bien sur : Pépin le pingouin, Dimitri le ouistiti et sur Gaspard le Koala...

Comment ? Ah oui... je ne vous ai pas donné le lien... je vous laisse donc découvrir tout ça ici : http://kitdoudou.canalblog.com/

Aucun commentaire: