mardi, octobre 25, 2011

Moins de blabla, plus de photos...


Passer deux semaines sans internet à fait bouillonner mon cerveau, j'ai eu pleins d'idées, de projets sur le long terme et à nouveau l'envie de partager quelque chose sur mon blog.

Je vais commencer avec ma première idée. Chaque mardi du mois de novembre je vais publier une photo de nourriture. C'est un hommage à ceux et celles qui m'entourent, aux végétariens, aux gens qui aimeraient se débarrasser de leur kilos en trop, à ceux qui revisitent leur alimentation, à ceux qui disent que lorsqu'ils sont avec moi ils ont envie de manger et pour finir aux gourmands. A vous tous, j'aimerai dire que je vous aime et j'ai pensé à vous à chaque fois que j'ai fais ces photos.

Et puis avec le temps il y aura d'autres choses qui vont se mettre en place. J'espère que vous aimerez.

Des bisouX sur vos joues...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et les chaussures alors.....??!!!
L.