lundi, octobre 31, 2011

Mardi Photo : Le orange d'Halloween

Cliquez sur les photos pour les voir en grand...
En vrai, les courges ça poussent sur les arbres...
 La photo ci-dessus a été prise dans un jardin en Italie. C'était 2 jours avant la catastrophe, il faisait beau et les petits fruits de cet arbre nous ont beaucoup amusé. Je n'avais jamais vu ça, alors nous avons pensé à des pois-chiche. Et non, les pois-chiches ça ne pousse pas sur les arbres. Au final, nous ne savons toujours pas ce que c'est. Alors, j'ai dis à Mr E. que c'était des futurs carrosses pour les petites fées. C'est pas ça ?


This is Halloween

Bouh ouh ouh ouuuuuuh...
Gâteaux photographiés chez notre revendeur officiel de glace. J'aime chaque année en été me retrouver devant ce magasin et savourer une vraie glace. Une qui vous mets 5 kilos sur chaque fesse, mais à laquelle personne ne peut résister. J'ai été surprise de retrouver "Il Gelatiere" ouvert pendant le mois d'octobre. Je n'ai donc pas pu résister à la dernière glace de l'année. J'espère les retrouver l'année prochaine...
 

Aucun commentaire: