dimanche, septembre 11, 2011

Challenge Photo, le orange !

Une semaine placée sous le signe de la course, du coup, j'ai eu beaucoup de peine à lever mon petit nez pour trouver du orange. Alors ce ne sont que 4 petites photos que je vous présente... c'est toujours mieux que le néant de la semaine passée non ?


Hier dans le jardin pour la dernière journée d'été...

Il y a déjà quelques semaine, depuis mon balcon.

Hier, mon petit cupcake à la Myrtille et au Lemon Curd.

Pauvre petite brouette toute seule abandonnée...


Et encore une fois, je vous invite à cliquer sur les liens suivants pour voir la vie en orange :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hier dans le jardin pour la dernière journée d'été...quelqu'un sifflait mes bières :)

Ladypops a dit…

Ce qu'il y a de chouette avec les bières c'est que quelque soit la saison on en trouve... alors que le soleil lui...