dimanche, septembre 25, 2011

Challenge photo : le noir et blanc

Photo prise à Vevey

Musée du St.-Bernard

Musée du St.-Bernard

Sur le frigo d'une petite échoppe en Gruyère


Et bien voilà le dernier challenge. Merci Armalite.

Et donc pour la dernière fois, je vous laisse propose de faire briller vos yeux en allant regarder chez :




2 commentaires:

James A. Langbridge a dit…

Aah, je l'attendais, le noir et blanc! :) C'est aussi un peu pour ça qu'on m'avait conseillé de prendre quelques photos, pour "montrer comment je vois le monde". Je suis achromatope (lire: daltonien+++) et j'ai une vision en noir et blanc, donc forcément, ça m'intrigue de voir comment quelqu'un qui voit les couleurs puisse voir le monde autour en noir et blanc. Puis en plus, le "Bon apétit", je suis fan!

Ladypops a dit…

Ces challenges m'ont ouvert les yeux sur la couleur. Même si celui-là a clairement été mon préféré, les autres m'ont permis de m'ouvrir un peu plus.
Elle m'a fait rire cette petite vache, parce que lorsque je dois dessiner une vache à mes enfants, j'utilise le même style.