vendredi, mars 13, 2009

C'est le retour du printemps...

Les beaux jours arrivent avec leur lot de soleil, de petites fleurs qui poussent dans les champs et la lumière qui reste plus longtemps en fin de journée... De quoi se réjouir Non ?

On arrive bientôt à Pâques avec son lot de grosses bouffes, de vacances, de fêtes diverses et son indigestion de chocolat, c'est pas beau ça ?

Et puis il y a ce nouvel endroit dans lequel nous sommes et ou chacun à sa place, une maison de rêve ou enfin nous sommes bien, le pied n'est-ce pas ?

Sans compter la chance d'avoir une famille, des amis et pleins de jolies choses que beaucoup n'ont pas, si c'est pas le top ça ?

Oui j'ai de la chance... Alors pourquoi je suis devenue tellement pessimiste que je ne vois plus les choses positive et m'angoisse pour ce qui pourrait éventuellement peut-être arriver ?

C'est quoi cette angoisse nouvelle qui m'habite ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois quand on voit que le bonheur n'est pas un simple mot on a la crainte qu'il s'envole au loin...
On sait que ces moments de grâce sont fragiles et c'est pour ça qu'il faut en profiter ;-)
Des bisous doux @};-

Ladypops a dit…

Tu as tout à fait raison Petiteflo... Il faut juste que j'en profite... et c'est pas gagné...

@};-

BisouX