mardi, juillet 08, 2008

Arg... Arg...

Je suis toujours fascinée de voir à quel point certains d'entre nous sont capable de modifier leur corps. Que ce soit par le tatouatge, le piercing et bien d'autre technique encore. J'avoue que je ne suis pas très courageuse et me contente de m'amuser avec mes cheveux et mon maquillage, mais il n'y a jamais rien de permanent dans les modifications que je peux apporter à mon physique.

Rick fan de Zombie a décidé de devenir un Zombie et pour se faire, il a décidé de le devenir dans sa chair. Je vous laisse admirer :




Au delà du fait qu'on puisse penser que son geste est complètement fou et qu'un jour il le regrettera sûrement, ce monsieur a prit conscience de son corps et le modifie pour ressembler à ce qu'il veut être rééllement. De plus, il faut bien avouer que le travail du tatoueur est absolument impressionnant.

Reste à savoir jusqu'ou Rick est prêt a aller pour tenir son rôle de Zombie... Mange t'il du cerveau au petit déjeuner ?

Pour d'autres photos vous pouvez allez voir ici

Aucun commentaire: