jeudi, décembre 13, 2007

Le mouton noir...

Je ne fais pas de politique sur ce blog, mais là, je ne peux pas résister et je vais tenter de le faire avec une touche d'humour. Hier, Monsieur Blocher c'est fait sortir du gouvernement. Je me suis donc permise de reprendre la dernière affiche de l'UDC pour illustrer son départ.




J'ai conscience que j'utilise l'image de ce monsieur avec ce qui pourrait paraître comme un manque de respect, mais je ne fais qu'utiliser les outils qu'il a mis en place dernièrement, la provocation et je m'excuse d'avance envers ceux que je froisse.

Cher Monsieur, vous êtes maintenant à la place de l'étranger qu'on éjecte. C'est dûr hein et pas facile à gérer. J'ai entendu hier des témoignages à la radio de votre parti, tel des enfants n'ayant pas pu avoir ce qu'ils voulaient, leur langage était irrespectueux et colérique, mais ils tentaient vainement de sauver votre peau. Un petit peu comme l'étranger qui après avoir vécu des années dans notre pays et après s'y être intégré se voit renvoyer dans son pays. Même si son entourage témoigne, même si il y a des courriers ou encore même si la presse s'en mêle, il doit rentrer et reconstruire encore une fois sa vie. Vous pouvez maintenant vous rendre compte à quel point c'est difficile de se faire rejeter après tant d'année de bons et loyaux services.

Aucun commentaire: