mercredi, juin 08, 2011

En avant la musique

Nouvelle rubrique sur ce blog. J'avais depuis longtemps envie de vous parler de musique, mais je ne savais pas vraiment comment. J'ai enfin trouvé ! Je ne vais pas vous parler d'artiste, mais de chanson. Parce qu'il m'arrive souvent d'aimer une chanson, mais pas forcément tout l'album ou l'artiste, donc voilà.

Et pour inaugurer cette futur série d'article, je vais vous parler de  "Oh Claire" d'Antoine Léonpaul... Mais avant d'en parler, écoutez plutôt et jusqu'au bout s'il vous plaît, que je ne sois pas la seule à souffrir (ou pas)...



Oh Claire par antoineleonpaul

Aaaaaah la chanson d'amour, celle ou on sent notre petit coeur battre à chaque note, celle ou on s'identifie, ou on souffre avec le chanteur et ou...

Oui, Monsieur Léonpaul nous rêvons toutes de tromper notre conjoint avec vous, après que vous nous ayez traité de vieille peau coincée. Et il est évident que nous adorerions ce coup d'un soir, puisqu'assurément vous sauriez vous y prendre et surtout ne jamais y revenir.

Merci, sans vous, la chanson d'amour ne serait plus vraiment la même...

Aucun commentaire: