mercredi, avril 27, 2011

M. Pops teste "le swap de fille"

Un swap de fille c'est génial. D'abord parce qu'on stresse comme une malade pour remplir un colis pour une inconnue. Ensuite parce qu'on rencontre des personnes charmantes et pour finir, ça vous réconcilie avec votre boîte à lettre.


Lorsqu'Armalite m'a demandé si j'avais envie de faire un swap, j'étais loin de me douter que l'expérience serait aussi enrichissante. J'ai donc accepté son invitation à un groupe où je ne "connaissais" (par le biai de son blog) que le nom de l'organisatrice,  Funambuline. J'ai observé 30 secondes et me suis dit que j'avais fortement envie de participer à ce swap. Après des semaines de stresse à se poser des questions pour tenter de se connaître à essayer de faire les bons choix, à passer du temps à observer les réponses de celle que je devais swaper j'ai bouclé mon carton et suis partie le poster en France... parce que 51 CHF de frais de port en Suisse ça me faisait un peu mal. J'ai pour l'occasion rencontré Funambuline et Océane qui avaient elles aussi pas envie de donner leur sous à la poste Suisse. Et puis avouons-le, c'est quand même vachement plus classe une voiture rose pour transporter des colis que cet horrible jaune des voitures de la poste non ? Bref, après un très bon moment, les pieds gelés, je partais avec 3 gros paquets dans mon coffre.

Il y a eu l'envoi, l'attente interminable de voir mon paquet arriver et de voir la réaction de ma swapée et ensuite, l'attente de voir arrivé le mien. Et qu'est-ce qu'il y avait dans le mien ? Je vous montre...

Voici le joli colis tant attendu...
Petit aperçu du contenu...
Une crème pour les mains, un savon Hello Kitty, des petits baumes à lèvres trop mignons, 2 petits pots de crèmes Kenzo pour le visage...

Un jolie bougie lapin et de quoi ramener un peu de mon jardin dans la maison...

1 mascara Une, 1 blush Une, 1 ombre à paupière Une, 3 vernis, 1 primer potion Urban Decay, et un ensemble de poudre Clinique...



Pleiiiiins de fraise Tagada Pink, L'abcdaire du Thé, du thé et du chocolat...


Gel douche d'une marque que je ne connais pas et un set de produit Caudalie.


Si c'est pas être choyée ça ! Merci et un gros bisou à Fabienne,  qui a prit le temps de faire ce paquet. Ce paquet est ce que n'était malheureusement pas le mien (pêché de jeunesse, je me rattraperai sur le prochain), il était varié et surprenant. 

Un grand Merci aussi à Funambuline qui a organisé tout ça. Je me réjoui vraiment très fort qu'on se retrouve en juin devant un hamburger. 

Maintenant je vous laisse j'ai une tonne de truc à tester, ouvrir, sentir, manipuler...

Edit : Vous trouverez d'autres comptes-rendus chez : Funambuline, Armalite, Poupoune, Fraise des bois, Bazard de fille et Meylusine.

6 commentaires:

funambuline a dit…

WAHOU, mais trop WAHOU quoi !!!

ça me fait marrer, dans le dernier swap, j'avais aussi mis un petit pot avec une edelweiss pour Fraise, je trouve ça mignon que sans se concerter on ait les mêmes idées :-)

Ladypops a dit…

J'ai trouvé l'idée vraiment chouette... j'avais vu du basilic à faire pousser dans une cannette et j'avais hésité, une idée à retenir pour la prochaine fois... ;)

Fabienne a dit…

Je suis vraiment très heureuse que le colis te plaise, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer.

Ladypops a dit…

Et bien ça se voit Fabienne parce que je me suis vraiment sentie gâtée... Encore merci...

Meylusine a dit…

Promis, je fais moi-meme bientôt un billet pour montrer au monde ce que tu m'as envoyé ;)

Profite bien de ton colis en tout cas! Il est top!

Lyly La Curieuse a dit…

Tu as été gâtée ! c'est un très joli swap !
Même la boîte est jolie !