mardi, novembre 25, 2008

Retour en enfance...

Lorsque j'étais petite, j'ai eu comme presque tous les enfants ,peur du monstre sous mon lit, peur du noir (qui ne m'a pas quittée), peur des clowns (je ne les aime toujours pas), peur de perdre mes parents... Bref, tout un panel d'horribles choses.

Je suis par hasard tombée sur les photos de Joshua Hoffine, qui c'est amusé à faire une série de photo sur ces peurs d'enfant. En les regardant, j'ai réalisé que je n'avais pas l'imagination aussi débordante lorsque j'étais enfant et si ça avait été le cas, je serai probablement le nouveau Giger.

Ces photos m'ont rappelé le souvenir des ses peurs et pendant un cours instant, je suis redevenue la petite fille terrorisée par les histoires horribles que ses frères lui racontaient... j'ai trouvé ça très bizarre... du coup, je me suis dit qu'il était très fort le monsieur...

Intrigué ? C'est par ici que ça se passe : Horror Photography

Aucun commentaire: