lundi, septembre 01, 2008

Recette rapide...

Sous l'impulsion d'Armalite et de son article sur la Macaronade Provençale, je vous livre ma recette rapide.

La base de cette recette vient d'une recette de
Weight Watchers trouvée au hasard sur le net. J'ai testé l'originale, puis je l'ai modifiée à ma façon en gardant des bases diététiques raisonnable. Voilà donc la recette des Hamburgers d'été.

Ingrédients pour 2 personnes :

1 Poivron (de la couleur qui vous plaît)
1 Tomate
1 Petit Suisse nature
1 1/2
càc de mayonnaise
1
càc de persil haché
Sel, poivre
2 Tranches de jambon
Petits pains Hamburger

Détaillez vos légumes en petits dés. Mélangez le petit suisse avec la
mayo et le persil et assaisonnez. Ajoutez les légumes.
Il ne vous reste plus qu'a garnir votre pain avec le mélange ainsi obtenu et une tranche de jambon.

Voilàààààà....

Aucun commentaire: