jeudi, septembre 04, 2008

Elle a décidé de sauver les requins...

et de manière peu conventionnelle... Elle c'est Alice Newstead. Et pour sensibiliser les anglais au problème de la coupe des ailerons de requin, elle a décidé de s'exposer suspendue dans un "aquarium" pendant 15 minutes avec une queue de poisson et 2 crochets plantés dans le dos. Je vous laisse admirer le résultat.


Il est toujours fascinant de voir jusqu'à quel point le corps peut supporter la douleur. Elle semble malgré tout sur cette photo très sereine.

Il est vrai que les requins sont atrocement mal traité lors de la pêche. Après leur avoir prit leur aileron, les pêcheurs les remettent dans l'eau. Ces derniers incapable de nager agonisent avant de mourir d'asphyxie.

Je ne sais pas si sa prestation servira à la cause des requins, elle servira certainement à sa popularité c'est sûre. Malgré tout, elle aura seule, tenté de défendre quelque chose.

Qui peut en dire autant ?

3 commentaires:

Chuck Nhorus a dit…

Ca me rappelle "Un homme nommé cheval"

Mais les crochets sont dans le costumes là non ?

M.Poppins a dit…

Si c'est dans son costume, il est wouachement bien fait :

http://img.metro.co.uk/i/pix/2008/09/sharkfin2PA030908_450x608.jpg

@};-

Chuck Nhorus a dit…

elle doit être sous anesthésie d'où son air non chalant...

j'hésite entre dire "en tout cas chapeau" et "qu'elle c*nne", parce que franchement il en faut du cran pour faire ça mais d'un autre côté ça ne changera strictement rien de le faire même si 1000 personnes le faisaient en même temps :/

elle aurait dû se faire couper les bras et les jambes avant d'être immergée dans un bassin pour que le publique comprenne mieux le problème de la coupe des ailerons de requins...