lundi, juin 16, 2008

Cette fois c'est la bonne...

Mon blog laissé à l'abandon ces derniers temps est devenu bien impersonnel.... je n'avais plus le temps, c'est toujours comme ça quand on veut faire les chosesbien.

Me voilà sortie de 6 mois de modération sur un site tentant de parler cinéma. Ceciexpliquant les nombreux articles postés traitant du sujet sur mon blog. J'avaisenvie de réaliser quelques choses d'intéressant, malheureusement je n'y suis pasparvenue. Il nous manquait de la matière grise et des gens ayant envie de s'impliquer en nous faisant partager leur connaissances. Je laisse donc ma place à une des rares motivées qui reste pour tenter de relever le niveau avec des articles intéressant et des réponses intélligentes... Et vu comme c'est parti, c'est pas gagné...

J'ai donc plus de temps et des idées pleins la tête... Même si au mois de septembre une petit chose hurlante viendra changer le calme et la tranquilité de mon environnement, je vais profiter des 3 mois qu'il me reste pour revenir à l'écrit et me faire à nouveau plaisir.

Cette fois c'est la bonne donc...

Enfin j'espère....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente de te lire à nouveau @};-