mardi, novembre 15, 2011

Mardi Photo : Sucré



En ce moment, je traverse une phase moche. Après avoir tenté de me retrouver en allant voir une diététicienne et essuyer un bien bel échec que je vous raconterais plus tard, je ne vois pas d'autres solutions que de me résigner. Et ben c'est dur... Alors je me mets derrière les fourneaux et je fais de la cuisine doudou...

4 commentaires:

ARMALITE a dit…

Tu es une si belle personne à l'intérieur que tu ne pourras JAMAIS être moche à l'extérieur. Cela dit, la cuisine doudou, c'est toujours extra ^^

Ladypops a dit…

Merci <3

Ness a dit…

Elle est belle ta cuisine doudou.
Je te souhaite une bonne et rapide réconciliation avec ton toi-même. On est (ou même ressemble) rarement le (au) regard que l'on pose sur soi. Alors fais-toi un bisou et ça repart :-)

Ladypops a dit…

Bienvenue dans ces pages et merci pour ces jolis mots... :*