vendredi, février 16, 2007

Test LUSH

Avant de vous parler des produits LUSH, j'aimerai vous raconter pourquoi j'ai envie de créer cette rubrique. En fin d'année, je suis allée faire ce qu'on ne devrait jamais faire. Je suis allée faire mes courses alimentaire l'estomac vide. Résultat, dans mon panier de la ménagère, c'est retrouvé bizarrement, étrangement, et pis on m'a forcé d'abord parce que moi je voulais pas, je pense à ma ligne, hum.. je m'égare, je disais donc, dans mon panier c'est retrouvé à l'insu de mon plein gré un paquet de gaufre liégeoise. Ces dernières me semblaient prometteuses et je me réjouissais déjà de sortir du magasin pour m'y attaquer.

Comme vous vous l'imaginez sûrement, la déception fût grande, lorsque mes dents sont entrées en contact avec cette masse sèche sur le dessus et molle (genre pas cuite) au milieu et là, je ne parle que de la texture, parce que le goût est difficilement descriptible. Je me suis donc intéressée à l'emballage et j'ai commencé à lire la provenance de ces gaufres qu'on me disait liégeoise et plus je lisais, plus mon côté gronchon prenait le dessus. Je me suis donc dit, que je venais de trouver un moyen de sortir ce côté gronchon que je ne fais pas sortir souvent en râlant sur ce qui ne me plaisait pas. Et voilà que l'heure de cette première rubrique sonne et je ne pourrais pas râler comme j'en mourrais d'envie. Tant pis, je me rattraperai une prochaine fois.

Nous disions donc, LUSH. Pour certains, cette marque est synonyme de fashion. Alors oui, sans doute qu'il y a un peu de ça après tout, mais rappelez vous que je suis une fille et même si j'ai de la peine à l'avouer parfois, j'aime bien de temps en temps être une fashion victim. De plus, lorsqu'on me parle de produit naturel, j'ai tendance à me laisser séduire.

Je me laisse donc aller au test du produit LUSH. Un peu méfiante, je fais donc une petite commande sur des produits « classique » comme du savon. Ensuite, j'attends avec impatience mon paquet en me réjouissant d'avance d'y retrouver ma petite commande. Et c'est un jeudi matin, alors que je dormais profondément qu'il est arrivé. Réveillée par la sonnette qui du coup a réveillé Miss A., j'enfile un jeans et un T-shirt a vitesse grand V, je me précipite à la porte et ouvre en faisant mine d'être réveillée depuis longtemps déjà. Rôle difficile à jouer lorsqu'on a l'impression qu'on va tomber dans les pommes toutes les deux secondes et qu'on a des éclairs dans les yeux. De plus, la factrice semblait joviale, avec l'envie de discuter alors que dans ma tête mes deux neurones ne s'étaient pas encore connectés. Mais, au moins, j'avais reçu le paquet tant attendu. A l'ouverture, un foule de parfum est venu réveiller ces fameux neurones et cela n'a fait que d'attiser ma curiosité. Je déballe donc les « produits » les un après les autres en palpant la texture, en reniflant et en testant un peu déjà de ci de là. Et du coup, l'envie me prends de me prendre une douche avec ce nouveau savon, de me tartiner les lèvres avec le baume et d'avoir envie que Zhomme Poppins rentre très très vite pour que je puisse tester la barre de massage !!! Tout ça alors, que je n'avais encore rien dans l'estomac et que j'étais à peine réveillée.

J'ai donc pris mon mal en patience et vaqué aux tâches qui m'incombent avant de pouvoir tester le moindre petit produit. Mais dès le premier test, j'étais conquise !!! Dès son premier test, Zhomme était conquis !!! Et dès lors, je pouvais prendre mon téléphone et appeler L pour lui dire à quel point c'était génial. Génial à tel point qu'L c'est laissée tenter et devinez quoi... dès son premier test, L a été conquise... Nous en avons donc déduit depuis, que LUSH devait sûrement mettre quelque chose de naturel certe, mais quelque chose quand même qui nous rendent addict à ce point là.

Résultat du test donc... LUSH, c'est fashion oui, mais LUSH c'est aussi des produits qui sentent bon, qui laissent la peau douce, qui sont naturels et le tout pour des prix plus que raisonnable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas vrai tout ça......
T'as décidement aucune mémoire. Ca fait si longtemps que je te le dis,
mais ça aussi t'as tendance à l'oublier.....
Tu n'as pas eu le temps de me téléphoner car je suis arrivée pas très longtemps après la factrice.
Certainemnt attirée par la douce odeure lushienne (pas très joli).
Et depuis ......

Je lush
Tu lushs
il lush
donc...
nous lushons.
BisouX L

Ladypops a dit…

Ma petite L chérie d'amour que j'ai... Non, non, non... Je t'ai eu au téléphone avant !!!!

Comment se pourrait-il qu'une journée se commence sans que nous ne nous soyons téléphoné ?

Te souviens-tu d'une seule fois ou nous nous sommes vue sans que nous nous soyons téléphoné avant ? Genre on se voit demain et tu déboules à 11h00 ?

Pis d'abord c'est mon blog et j'ai toujours raison... Tu tiens vraiment à ce qu'un post te soit destiné toi !!!

Et un gros sourire avec les dents comme je sais si bien le faire, rien que pour toi...

:*