jeudi, janvier 11, 2007

Mais pourquoi il ne neige pas ???


Hier, je suis allée me promener après avoir reçu un message de lui se terminant par :

- "il fait super doux en saison c'est inquiétant je trouve (oui je développe ma fibre écologique en ce moment ;) )".

Alors que je me disais que j'avais rudement chaud avec mon t-shirt et mon pull, je me suis mise à regarder un peu mieux ce qui m'entourait...

Ne jugez pas les photos sur leur qualité ou leur beauté, si j'aime à penser que je ne me débrouille peut-être à l'écrit, pour la photo, il est évident que je ne suis pas faite pour ça... Non, j'avais juste envie de vous laisser chercher l'erreur...















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui cloche c'est le mégot de cigarette sur la troisième photo...ou la neige ptet ?

Ladypops a dit…

Sur chaque photo il y a quelque chose qui cloche...

Le mégot de cigarette semble être le plus évident...

Anonyme a dit…

Elles sont explicites tes photos et en ce sens bonnes puisqu'elles servent à merveille le propos ;-)

Ladypops a dit…

Merci petite fraize pour ce compliment... Mais je laisse l'art de la photo à des gens comme toi, qui savent faire ressortir des émotions d'un cliché...

BisouX