jeudi, février 19, 2009

Peinture....


Photo prise sur le site de Kris Kuksi, dont l'art me laisse vraiment perplexe. Cet homme peut être à la fois très poétique et particulièrement gore...



Photo prise sur le site de Brian Despain dont certaines peintures ressemblent à un ciel d'église avec un robot à la place des anges... Surprenant, mais ô combien talentueux.


Le dessin a toujours été pour moi une torture parce que je suis extrêmement mauvaise. Vous imaginez donc comment je peux me sentir lorsqu'on me parle de peinture. Je suis donc toujours admirative lorsque je tombe sur des toiles réalisées avec talent et soucis du moindre détails. Je peux donc passer un long moment à observer chaque recoin et y revenir et être émerveillée de la réalisation si réaliste et lisse. Comment est-ce possible de transformer des pâtés de couleurs en ça ?

Aucun commentaire: